Sécurité et technologies de l’information de l’entreprise

Les sociétés et entreprises du service public comptent sur Accellion pour offrir des solutions sécurisées et flexibles de partage de fichiers qui assurent la protection de leurs données sensibles et de la propriété intellectuelle, telles que des fichiers créés, édités, synchronisés et partagés avec des personnes internes et externes à l’organisme. La solution kiteworks peut être déployée dans un environnement en cloud privé sur place ou hébergé. Grâce à la solution kiteworks, les organismes disposent du kit le plus complet de solutions de contrôle de la sécurité leur permettant d’ajuster avec précision leur posture en matière de gestion de risques, tout en leur permettant d’intégrer des éléments clés à l’infrastructure informatique existante.

  • Architecture en cloud privé à plusieurs niveaux
    Cette architecture offre une option de déploiement en cloud privé (on-premise ou hébergé) pour apporter aux entreprises un contrôle maximal. Meilleure architecture à trois niveaux actuellement disponible, elle confère une flexibilité et une souplesse incroyable, tout en offrant des options hautement sécurisées de déploiement réseau. En savoir plus >>
     
  • Options de déploiement en cloud
    Cette fonctionnalité offre le plus grand choix actuellement disponible d’options de déploiement en cloud, comprenant le cloud privé (sur place ou hébergé) et le cloud hybride. En savoir plus >>
     
  • Sécurité & conformité
    Cette fonctionnalité assure la sécurité des données et la conformité en chiffrant les données en transit et celles non utilisées pour respecter les réglementations et normes industrielles et gouvernementales. En savoir plus >>
     
  • Contrôles administratifs et gestion
    Cette fonctionnalité offre un tableau de bord intuitif pour administrateurs et des alertes d’état du système permettant aux équipes informatiques de visualiser facilement l’état du système, d’en gérer la configuration, de générer des rapports et de surveiller l’utilisation, notamment celle des utilisateurs, des dossiers et des fichiers. En savoir plus >>
     
  • Plug-ins d’entreprise
    Cette fonctionnalité permet d’améliorer la productivité de l’entreprise, de simplifier le workflow et d’augmenter la sécurité et le suivi des données en intégrant un partage sécurisé de fichiers au sein des applications existantes Outlook et SharePoint de l’entreprise. En savoir plus >>
     

Skyhigh Enterprise-Ready. Skyhigh Networks effectue des évaluations objectives et approfondies pour savoir si les entreprises sont prêtes à recevoir les services cloud, basées sur un ensemble détaillé de critères élaborés en collaboration avec la Cloud Security Alliance (CSA). Les services désignés comme étant Skyhigh Enterprise-Ready sont des services qui reçoivent les meilleures notes CloudTrust™, qui satisfont pleinement les exigences les plus strictes en matière de protection des données, de vérification d'identité, de sécurité du service, de pratiques commerciales et de protection juridique.

Membre de la Cloud Security Alliance (CSA). La Cloud Security Alliance (CSA) est une organisation à but non lucratif ayant pour objectif de promouvoir l'utilisation des meilleures pratiques afin de fournir l'assurance de la sécurité au sein du Cloud Computing et d'offrir une formation sur l'utilisation du Cloud Computing pour aider à sécuriser toutes les autres formes d'informatique. La Cloud Security Alliance est dirigée par une large coalition de professionnels de l'industrie, de sociétés, d'associations et d'autres parties prenantes clés.

Enterprise IT & Security

Corporations and government agencies rely on Accellion to provide secure and scalable mobile file sharing solutions that ensure the protection of sensitive data and IP as files are created, edited, synced and shared with individuals both internal and external to the organization. The kiteworks solution can be deployed in a private on-premise or hosted cloud environment. With kiteworks, organizations have the richest set of security controls to fine tune their risk management posture, while also providing key integrations with existing IT infrastructure.

  • Private Cloud Multi-Tiered Architecture
    Offers a secure private cloud (on-premise or hosted) deployment option to give organizations maximum control. The industry’s first three-tiered architecture enables massive scalability and agility, while also allowing highly secure network deployment options. Read More >>
     
  • Cloud Deployment Options
    Provides the industry’s widest choice of cloud deployment options including private cloud (on-premise or hosted), and hybrid cloud. Read More >>
     
  • Security & Compliance
    Ensures data security and compliance by encrypting data in transit and at rest to comply with industry and government regulations and standards such as FIPS 140-2, HIPAA, and Sarbanes-Oxley. Read More >>
     
  • Administrative Controls and Management
    Delivers an intuitive Admin Dashboard and system health alerts to enable IT teams to easily view system status, manage system configuration, generate reports and monitor usage including users, folders, and files. Read More >>
     
  • Enterprise Plugins
    Increases business productivity, streamlines workflow, and increases data security and tracking by integrating secure file sharing within existing Outlook and SharePoint enterprise applications. Read More >>
     

Skyhigh Enterprise-Ready. Skyhigh Networks performs objective and thorough evaluations of the enterprise-readiness of cloud service based on a detailed set of criteria developed in conjunction with the Cloud Security Alliance (CSA). Services designated as Skyhigh Enterprise-Ready are the services receiving the highest CloudTrust™ Ratings, which fully satisfy the most stringent requirements for data protection, identity verification, service security, business practices, and legal protection.

Member of Cloud Security Alliance (CSA). The Cloud Security Alliance (CSA) is a not-for-profit organization with a mission to promote the use of best practices for providing security assurance within Cloud Computing, and to provide education on the uses of Cloud Computing to help secure all other forms of computing. The Cloud Security Alliance is led by a broad coalition of industry practitioners, corporations, associations and other key stakeholders.