Enterprise Plug-ins

Pour permettre d’augmenter la productivité de l’entreprise et simplifier le workflow, les plug-ins d’entreprise de la solution kiteworks mettent le partage sécurisé de fichiers mobiles à la portée des utilisateurs en intégrant les capacités de partage de fichiers de la solution kiteworks directement aux applications de l’entreprise. En bénéficiant du partage de fichiers mobiles de la solution kiteworks, les plug-ins offrent aux entreprises des processus de partage de fichiers sécurisés et contrôlables nécessaires à la protection de la propriété intellectuelle et à la conformité aux réglementations industrielles et gouvernementales, telles que les lois SOX, GLBA, HIPAA et celles de la FDA.

Fonctionnalités principales

  • Plug-in Outlook de la solution kiteworks
    Ce plug-in permet aux utilisateurs d’envoyer des fichiers et dossiers en toute sécurité directement depuis Microsoft Outlook. Les fichiers et dossiers sont retirés du système de courriers électroniques, ce qui permet de libérer de la bande passante et de l’espace de stockage pour les courriers électroniques. Tous les partages de fichiers et de dossiers sont suivis et inscrits dans le journal de bord par le système kiteworks.
     
  • Plug-in SharePoint de la solution kiteworks
    Ce plug-in permet aux utilisateurs de SharePoint de partager des fichiers de toute taille, en toute sécurité, depuis n’importe quelle bibliothèque de documents SharePoint, et avec des destinataires internes et externes dans la ZD. En utilisant le plug-in Microsoft SharePoint de la solution kiteworks, les utilisateurs peuvent partager des données en toute sécurité avec des partenaires, des fournisseurs et autres personnes externes à l’entreprise. Et le tout sans que l’équipe informatique ait à construire une grappe de serveurs d’enfaçage SharePoint externe et onéreuse.

Enterprise Plug-ins

For increased business productivity and a streamlined workflow, kiteworks Enterprise Plug-ins put secure mobile file sharing at the fingertips of business users by integrating kiteworks file sharing capabilities directly within business applications. Leveraging kiteworks mobile file sharing, the plug-ins provide organizations with the secure and auditable file sharing processes required for the protection of intellectual property and compliance with industry and government regulations including SOX, GLBA, HIPAA, and FDA.

Key Features

  • kiteworks Outlook Plug-in
    Enables business users to securely send files and folders directly from Microsoft Outlook. Files and folders are offloaded from the email system, freeing up email bandwidth and storage. All file and folder sharing is tracked and logged by the kiteworks system.
     
  • kiteworks SharePoint Plug-in
    Enables SharePoint users to securely share files of any size from within the SharePoint Document Library with both internal and external recipients across the DMZ. Using the kiteworks Microsoft SharePoint Plug-in, users can securely share data with partners, vendors and other outside parties without IT having to build an expensive external facing SharePoint server farm.