Un design 100 % mobile disposant d’une nouvelle interface utilisateur et d’une architecture sécurisée en cloud privé à trois niveaux conçue pour permettre aux personnes de travailler partout et en toute sécurité. Son nouveau design 100 % mobile offre des outils de productivé et un accès universel au contenu de l’entreprise. Les utilisateurs peuvent réaliser des gains de productivité, en étant mobiles, sans aucun risque pour leurs données.

  • Secure Mobile Enablement
    Une expérience utilisateur pour mobile pour une plus grande productivité et des données plus sécurisées.
    Le design pour mobile de la solution kiteworks inclut des innovations clés qui permettent d’améliorer la productivité mobile. Grâce à une expérience utilisateur forte, élégante et intuitive, la solution kiteworks permet de créer, éditer, visualiser, accéder, imprimer et sécuriser le partage en interne ou vers l’extérieur de contenu de l’entreprise sur smartphones et tablettes. En savoir plus >>
     
  • Enterprise Content Connectors
    Accès universel illimité au contenu de l’entreprise stocké sur les solutions SharePoint, Documentum et Windows de partage de fichiers.
    Les connecteurs de contenu de la solution kiteworks permettent aux utilisateurs de mobiles d’accéder à des systèmes existants de contenu via une interface utilisateur unique. Ils permettent également de sécuriser le partage vers l’extérieur tout en conservant l’intégrité du document en mémoire, tout cela sans avoir besoin d’un réseau privé virtuel. En savoir plus >>
     
  • Secure Online File Sharing
    Une collaboration sécurisée sur un projet au-delà des frontières de l’entreprise.
    Grâce à cette solution, la collaboration entre équipes et sur un projet devient plus facile : des salles de reunion et de négociation virtuelles, et des capacités de gestion des tâches. La plate-forme permet également aux utilisateurs de collaborer entre eux, aussi bien au bureau qu’en dehors, ce qui leur permet de travailler partout, sur n’importe quel appareil et en toute sécurité. En savoir plus >>
     
  • Intégration, déploiement et sécurité d’entreprise
    L’architecture sécurisée en cloud privé à trois niveaux offre une extensibilité et une flexibilité extrêmes pour des données plus sécurisées.
    kiteworks est la principale plate-forme en cloud privé optimisée pour offrir sécurité et contrôle. L’infrastructure de l’entreprise est ainsi étendue pour permettre la mise en place d’une plate-forme mobile sécurisée. La souveraineté des données est renforcée pour un déploiement à l’échelle mondiale. Enfin, son architecture à trois niveaux apporte une extensibilité et une souplesse extrêmes. Vous avez maintenant le choix entre un déploiement en cloud privé sur site, hébergé ou hybride. Vous pouvez également bénéficier d’une gestion centralisée des utilisateurs et des fichiers, d’une authentification unique, d’un antivirus intégré, d’un chiffrement 256 bits. Enfin, vous disposez d’une sécurité, d’une communication et d’un traçage d’entreprise exhaustifs pour démontrer sa conformité aux lois gouvernementales. En savoir plus >>

kiteworks by Accellion is a mobile-first solution with a sophisticated new user-experience and three-tier private cloud architecture designed to enable people to work securely wherever. Its new mobile design offers integrated productivity tools and universal access to enterprise content stores, making it possible for organizations to realize the productivity gains from a mobile workforce without introducing data security risks.

  • Secure Mobile Enablement
    Mobile-first user experience for increased productivity and data security.
    The kiteworks mobile first design includes key innovations that set a new bar for mobile productivity. With a powerful, elegant, and intuitive user experience kiteworks enables the secure creation, editing, viewing, access, printing, and secure internal and external sharing of enterprise content on smart phones and tablets. Read More >>
     
  • Enterprise Content Connectors
    Seamless universal access to enterprise content stored in SharePoint, Documentum and Windows File Shares.
    The kiteworks content connectors enable users mobile access to existing content systems via a single user interface and enables secure external sharing while always maintaining integrity of the document of record and without requiring a VPN. Read More >>
     
  • Secure Online File Sharing
    Secure project collaboration across corporate boundaries.
    Facilitates team and project collaboration, including virtual data rooms and deal rooms via secure file sharing and task management capabilities. Enables users to collaborate with others inside and outside the office enabling and work securely wherever, on whatever device. Read More >>
     
  • Enterprise Integration, Deployment & Security
    Private Cloud Three-Tier Architecture offers extreme scalability and flexibility for enhanced data security.
    kiteworks is the leading private cloud platform optimized for security and control, which extends enterprise infrastructure for secure mobile enablement, enforces data sovereignty for global deployments, and provides extreme scalability and agility via a three-tiered architecture. Includes choice of private cloud on-premise, hosted or hybrid deployment, centralized management of users and files, single sign-on (SSO), integrated Anti-Virus, 256-bit encryption, as well as comprehensive enterprise security, tracking and reporting to demonstrate compliance with SOX, HIPAA, and GLBA regulations. Read More >>