Online File Sharing

Pour augmenter leur productivité et augmenter la collaboration intra et inter-équipes, les sociétés et les agences gouvernementales ont besoin de solutions qui permettent aux travailleurs de partager du contenu à jour où qu’ils soient. Grâce à une interface utilisateur incontournable pour mobile, la solution kiteworks permet aux utilisateurs de partager du contenu avec des destinataires internes et externes, rapidement et en toute sécurité. Les utilisateurs peuvent profiter d’un flux d’activités en temps réel pour surveiller et suivre rapidement les activités relatives aux fichiers et dossiers, augmenter leur productivité et permettre une collaboration en temps réel, que ce soit au bureau ou en dehors.

  • Travail collaboratif en ligne
    Cette fonctionnalité facilite la collaboration entre équipes et sur un projet entre utilisateurs internes et externes, au bureau et en dehors, via des dossiers sécurisés, constituant alors une alternative sécurisée au protocole FTP. Elle s’avère utile pour une collaboration entre plusieurs équipes, sur plusieurs projets de clients et pour différentes salles de réunion et de négociation virtuelles. En savoir plus >>
     
  • Transfert sécurisé de fichiers
    Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d’envoyer des fichiers et des dossiers en toute sécurité à des destinataires internes et externes depuis n’importe quel type d’appareil, y compris les smartphones, tablettes, ordinateurs portables et de bureau. Elle constitue un moyen de gérer les utilisateurs et les fichiers dans le monde entier pour minimiser l’utilisation de l’aide informatique et assurer la sécurité des données et la conformité. En savoir plus >>
     
  • Synchronisation de fichiers de l’entreprise
    Cette fonctionnalité permet aux professionnels d’accéder au dernier contenu depuis n’importe quel appareil, et de travailler n’importe où. 
    En savoir plus >>
     
  • Remplacement du FTP
    Cette fonctionnalité permet aux organismes de remplacer l’ancien logiciel et services FTP par la fonctionnalité de partage de fichiers en cloud privé. En savoir plus >>

Online File Sharing

To enhance productivity and increase collaboration within and across teams, enterprises and government agencies require solutions that enable workers to securely share up-to-date content wherever. With a mobile first user-interface, kiteworks enables users to quickly share content securely with internal and external recipients. Users can take advantage of a real-time activity stream to quickly monitor and track file and folder activities for increased productivity and to enable real-time collaboration both inside and outside the office.

  • Online Collaboration
    Facilitates project and team collaboration between internal and external users, inside and outside the office via secure folders, providing a secure alternative to FTP. Useful for distributed team collaboration, client projects and for virtual data rooms and deal rooms. Read More >>
     
  • Secure File Transfer
    Enables users to securely send files and folders to internal and external recipients from any type of device, including smartphones, tablets, laptops and desktops. Provides comprehensive user and file management controls to minimize IT support and enable data security and compliance. Read More >>
     
  • Enterprise File Sync
    Enables business professionals to access the latest content, from any device, and work from wherever. 
    Read More >>
     
  • FTP Replacement
    Enables organizations to replace legacy FTP software and services with private cloud file sharing capabilities. Read More >>