Conseil consultatif

Composé de dirigeants d’entreprise et de chefs de gouvernement reconnus avec une grande expérience dans le domaine de la sécurité et l’informatique, le conseil donne un aperçu et des recommandations sur les tendances et les problèmes clés liés à la mobilité et à la sécurisation des informations.

 
Yuri Aguiar
Associé principal, Chef du service de l’information, Ogilvy & Mather Worldwide

Aguiar est le chef du service de l’information chez Ogilvy Worldwide, une des agences de création les plus importantes au monde www.ogilvy.com. En tant que chef du service de l’information, M. Aguiar a été directement impliqué dans la recherche et le déploiement de technologies émergentes parmi beaucoup d’autres responsabilités. Il estime que le principal challenge est d’anticiper les besoins en technologies particulières, les trouver et les développer pour un déploiement à grande échelle. Il a gagné plusieurs prix liés à l’innovation et croît profondément à l’efficacité des équipes réduites composées d’esprits indépendants souhaitant défier le statu quo.

Il a gagné plusieurs prix liés à l’innovation et croît profondément à l’efficacité des équipes réduites composées d’esprits indépendants souhaitant défier le statu quo. Avec un baccalauréat en sciences spécialité physique, Yuri a travaillé dans presque tous les domaines de l’informatique dans une carrière vraiment internationale de 20 ans. Il a occupé différents rôles allant du développement et mise en réseau d’applications à la stratégie technologique globale.

Autrefois musicien professionnel avec beaucoup d’autres hobbies, il pense que l’innovation est le fruit de la création d’un environnement adapté et de la formation d’une équipe de personnes très intelligentes.

Wesley K. Clark
Président et directeur général de Wesley K. Clark & Associates

Le Général Clark est le président et directeur général de Wesley K. Clark & Associates, une société de conseils stratégiques, président de la banque d’investissement Rodman & Renshaw, Co-président de Growth Energy, professeur titulaire au UCLA Burkle Center for International Relations, président de Clean Terra, Inc., directeur de International Crisis Group, président de City Year Little Rock et de plusieurs autres conseils d’administration. Le Général Clark est l’auteur de trois livres et fait partie des conseils consultatifs de Clinton Global Initiative’s Energy & Climate Change et d’ACORE.

Clark a pris sa retraite de général quatre étoiles après 38 ans dans l’armée des États-Unis. Il est diplomé de West Point et a obtenu des diplômes en philosophie, politique et économie à l’université d’Oxford (BA et MA), où il était boursier Rhodes. Lorsqu’il servait au Vietnam, il a dirigé une compagnie d’infanterie pendant la guerre, où il a été grièvement blessé et a dû être rapatrié en civière. Il a ensuite dirigé des bataillons, des brigades et des divisions, et a occupé un certain nombre de postes significatives, y compris son service en tant que Directeur des plans stratégiques et de la politique (J-5). Dans sa dernière affectation en tant que Commandant suprême des forces alliées en Europe, il a conduit les forces de l’OTAN à la victoire dans l’opération Force alliée, ce qui a permis de sauver 1,5 millions d’Albanais du nettoyage ethnique.

Joanne O’Rourke Isham
Partenaire fondatrice de Isham Associates

Joanne est l’une des partenaires fondatrices de Isham Associates, LLC, une des principales sociétés de gestion et de conseil au monde. En outre, elle est membre du conseil consultatif du Directeur du renseignement national, du conseil des gouverneurs de la CIA Officers Memorial Foundation, du conseil d’administration de la Hertz Foundation et du conseil des fiduciaires d’Analytic Services, Inc.

Joanne a pris sa retraite de l’agence centrale du renseignement en 2006 après une brillante carrière. Entre 2001 et 2006, elle a été Directrice adjointe de l’Agence nationale de renseignement géospatial (NGA). Autrefois, elle était Directrice adjointe en charge de la science et la technologie à la CIA, le principal cadre chargé de superviser les programmes techniques et scientifiques de l’agence et plus particulièrement sur les systèmes de collecte de données clandestins. En même temps, Joanne a joué un rôle clé dans la création d’In-Q-Tel, la société à capital de risque à but non lucratif de la CIA créé pour permettre à la CIA de concurrencer le marché commercial rapidement et efficacement.

Tout au long de sa carrière, Joanne a occupé des postes de haut rang au sein de la CIA et d’autres organisations de la communauté de renseignement. Elle a été Directrice des affaires du Congrès pour la CIA, Directrice adjointe du bureau des ressources humaines et Directrice de l’analyse des programmes du personnel de gestion de la communauté. Elle a également passé un certain nombre d’années affectée au Bureau national de reconnaissance en tant que Directrice des affaires législatives et Gestionnaire de programme.

Depuis qu’elle a pris sa retraite de la CIA, Joanne a occupé plusieurs postes dans le secteur, y compris Vice-président, Directrice générale adjointe des systèmes réseau chez BAE Systems, Directrice de l’exploitation chez High Performance Technologies, Inc. et Vice-présidente des opérations pour Washington chez L-1 Identity Solutions.

Joanne est diplômée de l’Université de Notre Dame. Elle habite à Alexandria, Virginie, avec son mari, Brian, et leurs trois filles.

Andy Jurczyk
Chef du service de l’information, Seyfarth Shaw

Andy Jurczyk a rejoint le prestigieux cabinet d’avocats Seyfarth Shaw LLP en mai 2012 en tant que Chef du service de l’information. Auparavant, il était Chef du service de l’information international du cabinet d’avocats SNR Denton.

Avec plus de 25 ans d’expérience dans le service de l’information , Jurczyk a proposé des solutions innovantes et présenté des technologies de pointe tant à niveau interne chez SNR Denton et Sidley Austin que pour des sociétés de communication internationales telles que Donnelly Enterprise Solutions, Inc. et AT&T. En tant que responsable de l’information, Jurczyk supervise les infrastructures et les systèmes technologiques de l’entreprise.

Andy a participé dans de nombreuses conférences publiques sur plusieurs sujets tels que la technologie juridique, l’externalisation et la gestion. Il est un ancien membre du conseil d’administration et Président du Computer Technology Board des écoles Sacred Heart Schools à Chicago, du Technology Executive Network (TEN), de la Association for Legal Administrators (ALA), du Service secret des États-Unis - CECTF, du conseil consultatif d’Avaya Strategic, du conseil consultatif d’OpenText Strategic (présidence), du conseil consultatif juridique de Microsoft et de l’Illinois CIO Exchange (ICE). Andy fait partie du conseil consultatif de rédaction de Law Technology News. Il est également membre civil d’Infragard, programme de sécurité intérieure coordonné par le FBI.

Honorio J. Padrón, III
Membre du conseil consultatif, Chef de pratiques internationales IT et GBS

La carrière d’Honorio au sein de Hackett Group a duré 30 ans pendant lesquels il a été chargé de la gestion de la technologie commerciale, la réingénierie et la transformation, les services partagés, l’externalisation et l’ingénierie de l’expérience client. Il a occupé les postes de Directeur général et Directeur des systèmes d’information au sein de plusieurs entreprises présentes dans le classement Fortune 500 et du gouvernement, y compris Exelon, CompUSA, PepsiCo, Burger King et NASA.

Il a passé 10 ans au Kennedy Space Center de la NASA, où il avait sous sa direction plus de 1 000 ingénieurs et techniciens et un budget annuel estimé à 200 millions de dollars. Pendant ce temps, il jouait un rôle essentiel dans la réorganisation et la transformation du Space Center dans un centre externalisé et fonctionnant sur la base des processus.

Chez PepsiCo, Honorio a été le premier Directeur des systèmes d’information de la nouvelle division de restaurants et a dirigé une consolidation des infrastructures informatiques ayant abouti dans un centre de données centralisé pour toutes les divisions de PepsiCo aux États-Unis, y compris la division Frito Lay.

Lorsqu’il était Directeur des systèmes d’information chez CompUSA, Honorio était le principal responsable de l’acquisition de Computer City par Tandy Computers, une chaîne de 120 magasins. Il a conçu et mis en œuvre la stratégie d’intégration de l’acquisition, effectuée en 42 jours après la date à laquelle l’accord a été conclu.

Le magazine CIO a sélectionné M. Padrón comme l’un des 100 meilleurs directeurs des systèmes d’information et Retail Tech comme l’un des dix meilleurs directeurs des systèmes d’information. Il a gagné le prix « Contract Design Award » attribué par l’Outsourcing Institute et le prix « Smithsonian » pour son innovation dans le domaine de la gestion des relations avec les clients attribué par Computerworld. Il a reçu le prix « Top Technology Implementation Award » attribué par Microsoft et le prix « Top Innovator Award » attribué par Rosettanet. En 2000, SAP lui a attribué le prix du projet SAP « le mieux géré » en Amérique. Honorio est également ceinture noire en judo.

Ralph Barber
Consultant en gestion de l’information et professionnel de l’informatique de longue date dans un cabinet d’avocats

Ralph Barber est un consultant en gestion de l’information et un professionnel de l’informatique de longue date dans un cabinet d’avocats. Auparavant, il était Directeur des techniques informatiques chez Holland & Knight LLP. Ralph a plus de 20 ans d’expérience dans la gestion des technologies de l’information chez des grands cabinets d’avocats et a été nommé l’un des 100 meilleurs responsables informatiques au monde par le magazine Cititech.

Ralph a participé à des conférences au niveau national, y compris la SIIA Informational Industrial Summit 2005, la Alcatel Enterprise Forum Paris 2006, la Legal Tech New York ou la Storage Network World 2005. À la RSA Conference, en 2005, Bill Gates a présenté sa présentation vidéo.

Actuellement, Ralph travaille en tant que Directeur des systèmes d’information chez les principaux cabinets d’avocats du pays.

Advisory Board

Composed of recognized industry and government leaders who bring decades of information technology and security experience, the board provides insight and recommendations on key trends and issues related to mobility and information security.

 
Yuri Aguiar
Senior Partner, Chief Information Officer, Ogilvy & Mather Worldwide

Aguiar is the Chief Information Officer at Ogilvy Worldwide, one of the world's largest Creative Agencies www.ogilvy.com. As the CIO, Mr. Aguiar has been intimately involved with the research and deployment of emerging technologies among numerous other responsibilities. He believes that the biggest challenge is to preempt the need for special technologies, find them and then develop them for large scale deployment. He has won many awards for innovation and is a strong believer in small efficient teams of independent thinkers who are willing to challenge the status quo.  

He has won many awards for innovation and is a strong believer in small efficient teams of independent thinkers who are willing to challenge the status quo. A Bachelor of Science with a Physics Major, Yuri has worked almost every aspect of IT in a truly International fashion over his 20 year career. His roles have ranged from Application Development and Networking to Global Technology Strategy.  

Once a professional musician among various other hobbies, he believes innovation stems from creating the right environment and building a team of very smart people. 

Wesley K. Clark
Chairman and CEO of Wesley K. Clark & Associates

General Clark serves as Chairman and CEO of Wesley K. Clark & Associates, a strategic consulting firm; Chairman of investment bank Rodman & Renshaw; Co-Chairman of Growth Energy; senior fellow at UCLA's Burkle Center for International Relations; Chairman of Clean Terra, Inc.; Director of International Crisis Group; Chairman of City Year Little Rock; as well as numerous corporate boards. General Clark has authored three books and serves as a member of the Clinton Global Initiative's Energy & Climate Change Advisory Board, and ACORE's Advisory Board. 

Clark retired a four star general after 38 years in the United States Army. He graduated first in his class at West Point and completed degrees in Philosophy, Politics and Economics at Oxford University (B.A. and M.A.) as a Rhodes Scholar. While serving in Vietnam, he commanded an infantry company in combat, where he was severely wounded and evacuated home on a stretcher. He later commanded at the battalion, brigade and division level, and served in a number of significant staff positions, including service as the Director Strategic Plans and Policy (J-5). In his last assignment as Supreme Allied Commander Europe he led NATO forces to victory in Operation Allied Force, saving 1.5 million Albanians from ethnic cleansing.  

Joanne O’Rourke Isham
Founding Partner of Isham Associates

Joanne is a Founding Partner of Isham Associates, LLC, a leading global management and consulting firm. In addition, she is a member of the Director of National Intelligence Advisory Board; the Board of Governors for the CIA Officers Memorial Foundation; the Board of Directors of the Hertz Foundation and the Board of Trustees of Analytic Services, Inc. 

Joanne retired from the Central Intelligence Agency in 2006 after a distinguished career.  From 2001 until 2006, she served as Deputy Director of the National Geospatial-Intelligence Agency (NGA). Previously she was the Deputy Director for Science and Technology at the CIA, the principal executive overseeing the Agency’s scientific and technical programs with emphasis on clandestine collection systems.  During this timeframe, Joanne played a major role in the creation of In-Q-Tel, the CIA’s not for profit venture capital firm designed to allow the CIA to compete with the commercial marketplace with speed and agility. 

Throughout her career, Joanne has held senior leadership positions in the CIA and other Intelligence Community organizations.  She was Director of Congressional Affairs for CIA, Deputy Director of the Resource Management Office and Director of Program Analysis of the Community Management Staff.   She also spent a number of years on assignment to the National Reconnaissance Office as Director of Legislative Affairs and as Program Manager.  

Since her retirement from the CIA, Joanne has held various industry positions including Vice President, Deputy General Manager of Network Systems at BAE Systems, Chief Operating Officer at High Performance Technologies, Inc., and Senior Vice President for Washington Operations at L-1 Identity Solutions. 

Joanne is a graduate of the University of Notre Dame.  She resides in Alexandria, Virginia, with her husband, Brian, and their three daughters.

Andy Jurczyk
Chief Information Officer, Seyfarth Shaw

Andy Jurczyk joined leading law firm Seyfarth Shaw LLP in May 2012, as Chief Information Officer.  He was previously Global Chief Information Officer at law firm SNR Denton.  

With more than 25 years of information service experience, Jurczyk has provided innovative solutions and introduced cutting-edge technologies both in-house at SNR Denton and Sidley Austin and at global communications companies Donnelly Enterprise Solutions, Inc. and AT&T.  As Seyfath's top information official Jurczyk oversees the firm's technology infrastructure and systems. 

Andy has taken part in various public speaking engagements on topics including legal technology, outsourcing and management.  He is a former trustee and Chair of the Computer Technology Board for Sacred Heart Schools in Chicago, the Technology Executive Network (TEN), Association for Legal Administrators (ALA), US Secret Service - CECTF, Avaya Strategic Advisory Board, OpenText Strategic Advisory Board (Chair), Microsoft Legal Advisory Board & Illinois CIO Exchange (ICE).  Andy is on the Editorial Advisory Board for Law Technology News.  He is also a member of Infragard, civilian membership in the homeland security effort coordinated by the FBI.  

Honorio J. Padrón, III
Executive Advisory, Global Practice Leader IT & GBS The Hackett Group

Honorio's career spans 30 years in business technology management, enterprise process re-engineering and transformation, shared services, outsourcing, and customer experience engineering. He has held the positions of CEO and CIO in a number of Fortune 500 corporations and within the government, including Exelon, CompUSA, PepsiCo, Burger King, and NASA.

He spent ten years at NASA's Kennedy Space Center leading more than 1,000 engineering and technology personnel with responsibility for a $200 million annual budget. During this time, he was a key player in the reorganization and transformation of the Space Center into an outsourced, process-based operation.

At PepsiCo, Honorio was the first CIO for the newly created restaurants division and led an IT infrastructure consolidation resulting in a centralized data center for all of PepsiCo U.S. including the Frito Lay division.

While CIO at CompUSA, Honorio was the lead executive in the acquisition of Computer City from Tandy Computers, a 120-store chain. He designed and implemented the acquisition integration strategy, which was accomplished in 42 days from the closing date.

CIO Magazine selected Mr. Padrón as one of the "Top 100 CIOs," and Retail Tech as one of the "Top Ten CIO's." He is a recipient of the "Contract Design Award" from the Outsourcing Institute and the "Smithsonian" Award for CRM Innovation from Computerworld. He received the "Top Technology Implementation Award" from Microsoft and the "Top Innovator Award" from Rosettanet. In the year 2000, SAP awarded him with "The Best Managed" SAP project in the Americas. Honorio also has a black belt in Judo.

Ralph Barber
Information Management Consultant and Veteran Law Firm IT Professional

Ralph Barber is an information management consultant and veteran law firm IT professional. He is the former Chief Technology Officer of Holland & Knight LLP. Ralph has more than 20 years of experience in information technology management at large law firms, and has been named one of the top 100 Global Tech leaders by Cititech Magazine.

Ralph has spoken at conferences across the country, including SIIA Informational Industrial Summit 2005, Alcatel Enterprise Forum Paris 2006, Legal Tech New York, Storage Network World 2005. At the RSA Conference in 2005 Bill Gates introduced his video presentation.

Ralph currently provides CIO services for major law firms around the country.