Partenaires technologiques

Accellion travaille en partenariat avec les principaux fournisseurs de solutions technologiques pour permettre l'intégration facile du partage de fichiers mobiles d'Accellion dans l'infrastructure des entreprises.  Les partenaires technologiques d'Accellion incluent les fournisseurs de gestion des dispositifs mobiles (MDM), d'e-mail, de solutions de virtualisation et de cloud.


Amazon

Le service d'hébergement sur le cloud d'Accellion par le biais d'Amazon EC2 étend Accellion sur le cloud, permettant des déploiements élastiques et hautement évolutifs du partage sécurisé de fichiers d'Accellion.

Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) est un service Web de premier plan qui fournit aux entreprises une solution informatique flexible sur le cloud. L'interface simple du service Web d'Amazon EC2 permet aux entreprises d'ajouter et de configurer facilement la capacité. Il fournit aux entreprises un contrôle total des ressources informatiques et les laisse s'exécuter dans l'environnement informatique éprouvé d'Amazon. Amazon EC2 permet aux entreprises d'ajuster rapidement la capacité, à la hausse comme à la baisse, en fonction des changements dans leurs exigences informatiques.

Fidelis Security Systems

Accellion prend en charge l'intégration grâce à Fidelis qui offre aux entreprises la possibilité de non seulement pouvoir partager des fichiers en toute sécurité, mais aussi de pouvoir surveiller et analyser le contenu du fichier en suivant les politiques de l'entreprise sur la protection de l'adresse IP et les exigences de conformité.

Fidelis Security Systems, le leader du marché en matière de visibilité du réseau, d'analyse et de solutions de contrôle pour une défense avancée contre les menaces, fournit aux entreprises la possibilité de gérer les menaces avancées et d'éviter les violations de données. Fondée sur une plate-forme Deep Session Inspection® brevetée, Fidelis XPS™ est la seule solution de sécurité du réseau de l'industrie capable de voir, d'étudier et d'arrêter des menaces avancées en temps réel en travaillant uniquement au niveau de la session où les menaces d'aujourd'hui se présentent. Une vue bidirectionnelle des flux d'informations de réseau de Fidelis XPS, fournit aux entreprises une protection pour leurs informations les plus précieuses, que ce soit des informations d'identité ou de contenus numériques tels que des informations classées, des documents de conception, des codes sources ou d'autres informations exclusives, offrant aux entreprise la possibilité d'éviter que les données ne quittent leur réseau sans autorisation.

Good Technology

Accellion prend en charge Good Technology pour offrir aux entreprises la possibilité de non seulement sécuriser le contenu, mais aussi de gérer et de contrôler les dispositifs mobiles dans l'entreprise.

Good Technology combine un niveau professionnel de contrôle et de sécurité mobile primé avec une expérience utilisateur exceptionnelle, permettant aux employés d'entreprise et du gouvernement de se connecter, de communiquer et de collaborer sur les appareils de leur choix. Reconnue par la Software and Information Industry Association (SIIA) comme étant la meilleure solution de gestion des opérations mobiles en 2011, Good ouvre de nouvelles possibilités pour maximiser la productivité personnelle et commerciale en fournissant un accès mobile sécurisé, simple d'utilisation et immédiat aux données, aux applications et aux services, sur des centaines de dispositifs mobiles.

En savoir plus sur l'application d'Accellion pour Good >>>

MobileIron

Accellion est intégré à l'application MobileIron AppConnect™ pour offrir un plus grand niveau de sécurité des applications et des appareils, des contrôles d'application dans le monde entier et une gestion granulaire des politiques.

Le leader en matière de sécurité et de gestion des appareils, documents et applications mobiles. La mission de MobileIron est de permettre aux entreprises mondiales de devenir des entreprises Mobile First, en adoptant la mobilité de leur plate-forme informatique principale de façon à transformer leurs entreprises et à augmenter leur compétitivité. Reconnu par l'IDC comme étant le fournisseur à plus forte croissance de gestion d'entreprise mobile au monde, MobileIron offre une architecture évolutive, une innovation rapide et les meilleures pratiques pour que les entreprises mondiales puissent devenir des entreprises Mobile First.

En savoir plus sur l'application d'Accellion pour MobileIron >>>

Mocana

La MAP (Protection d'applications mobiles) de Mocana répare les problèmes de sécurité des applications qui engorge les déploiements d'applications des entreprises. MAP permet aux entreprises de mettre en place leur BYOD et leurs initiatives de mobilité d'entreprise en automatisant la sécurité des applications. La technologie d'encapsulation d'applications de MAP permet aux entreprises de sécuriser rapidement les applications sans aucune réécriture, simplifiant les déploiements d'applications à grande échelle. En quelques secondes, MAP peut ajouter des politiques d'utilisation et de sécurité affinées aux applications mobiles iOS et Android. Les entreprises peuvent personnaliser les politiques d'authentification, de chiffrement des données statiques de la norme FIPS 140-2, du VPN par application pour n'importe quelle application mobile, de manière à protéger complètement les données des entreprises tout au long de leur cycle de vie sur les dispositifs mobiles. Des politiques de sécurité flexibles et uniques peuvent être créées pour différentes combinaisons d'applications et d'utilisateurs. MAP rend plus facile et plus rapide pour les secteurs d'activité d'adopter les applications mobiles qui peuvent avoir un impact positif sur les opérations commerciales… et donner des résultats.

OneLogin
L'intégration de OneLogin avec Accellion permet aux entreprises de connecter facilement leurs annuaires internes, de profiter de l'authentification unique au bureau ou en déplacement et de renforcer l'authentification à plusieurs facteurs.
OneLogin est l'innovateur dans la gestion de l'identité d'entreprise et fournit à l'industrie une solution plus rapide, plus facile et plus sûre de gérer les identités des utilisateurs, à la fois sur le cloud et derrière le pare-feu. Classé nº1 par la revue d'outils d'authentification unique (SSO) Network World Magazine, la plate-forme de gestion de l'identité sur le cloud de OneLogin offre une authentification unique sécurisée, une authentification à plusieurs facteurs, une intégration aux infrastructures d'annuaires communs tels que Active Directory et LDAP, une configuration utilisateur et plus. OneLogin est compatible SAML et pré-intégré avec plus de 3 500 applications couramment utilisées par les entreprises d'aujourd'hui.
En savoir plus sur la technologie d'authentification unique de OneLogin et sur Accellion ici.
Symantec

Accellion intègre les solutions de prévention des pertes de données (DLP) de Symantec pour aider les entreprises à non seulement partager des fichiers en toute sécurité, mais aussi pour éviter la perte de données confidentielles.

Symantec est le principal fournisseur de solutions de prévention des pertes de données. La prévention des pertes de données de Symantec est une solution complète, sensible au contenu qui découvre, surveille et protège les données confidentielles où qu'elles soient stockées ou utilisées, à travers le réseau et les systèmes de stockage et de point de terminaison. Cela aide les entreprises à découvrir où sont stockées les informations confidentielles, à surveiller la façon dont les données confidentielles sont utilisées, à renforcer les politiques de sécurité pour sécuriser les données de manière préventive et pour éviter que les données confidentielles ne quittent l'entreprise, et à gérer les politiques universelle à travers l'entreprise.

VMware

Accellion est le principal fournisseur de solutions de partage sécurisé de fichiers pour les environnements virtualisés VMware, déployés et gérés par les entreprises.

VMware, le leader mondial en infrastructure de cloud et de virtualisation, offre des solutions approuvées par les clients qui accélèrent l'informatique en réduisant la complexité et en permettant un service de livraison plus flexible et plus souple. VMware permet aux entreprises d'adopter un modèle de cloud répondant à leurs défis commerciaux uniques. L'approche de VMware accélère la transition vers l'informatique sur le cloud tout en préservant les investissements existants et en améliorant la sécurité et le contrôle.

Technology Partners

Accellion is partnered with leading technology solution providers to enable easy intergration of Accellion secure mobile file sharing into enterprise infrastructure.  Accellion technology partners include MDM, email, virtualization and cloud solution providers.

 
Amazon

The Accellion hosted cloud service through Amazon EC2 extends Accellion into the cloud, enabling highly scalable, elastic deployments of  Accellion secure file sharing.

Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) is a leading web service that provides organizations with flexibile computing  in the cloud.   Amazon EC2’s simple web service interface allows organizations to easily add and configure capacity. It provides organizations with complete control of computing resources and lets them run on Amazon’s proven computing environment. Amazon EC2 allows organizations to quickly scale capacity, both up and down, as their computing requirements change.

BoxTone

Accellion supports BoxTone to provide organizations with centralized, automated control of all mobile devices and tablets including iPhone, iPad, Android and BlackBerry, as well as the apps that run on them.

BoxTone's leading Enterprise Mobility Management (EMM) platform delivers centralized, automated control of all mobile devices and tablets including iPhone, iPad, Android and BlackBerry, as well as the apps that run on them. Built to CIO and CISO specifications, BoxTone aligns mobility management with core IT services, extending existing resources and processes to fully secure, manage and govern mobility on par with all other critical IT systems. Manage the full mobile lifecycle - mobile device management (MDM), support management, operations management and business management.

Fidelis Security Systems

Accellion supports integration with Fidelis giving organizations the ability to not only securely share files, but also monitor and analyze file content based on corporate policies for the protection of IP and compliance requirements.

Fidelis Security Systems, the market leader in network visibility, analysis, and control solutions for advanced threat defense, provides organizations with the ability to manage advanced threats and prevent data breaches.  Built on a patented Deep Session Inspection®, platform, Fidelis XPS™ is the industry's only network security solution capable of seeing, studying, and stopping advanced threats in real-time by uniquely working at the session-level where today’s threats occur.  Fidelis XPS’ bi-directional view of network information flow provides protection for an organization's most valued information—whether it be identity information or digital assets such as classified information, design documents, source code, or other proprietary information—giving enterprises the ability to prevent an unauthorized extrusion of data from leaving their network.

Good Technology

Accellion supports Good Technology to provide organizations with the ability to not only secure content but also manage and control mobile devices in the enterprise.

Good Technology combines award-winning enterprise-grade mobile security and control with an exceptional user experience, allowing enterprise and government employees to connect, communicate, and collaborate on their devices of choice. Recognized by the Software and Information Industry Association (SIIA) as the Best Mobile Operations Management Solution in 2011, Good opens new possibilities for maximizing business and personal productivity by providing secure, easy-to-use, and instant mobile access to data, applications and services on hundreds of mobile devices.

Learn More about the Accellion App for Good >>>

MobileIron

Accellion is integrated with MobileIron AppConnect™ to provide greater device and application level security, global app controls and granular policy management.

The leader in security and management for mobile apps, documents, and devices, MobileIron's mission is to enable global companies to become Mobile First organizations, embracing mobility as their primary IT platform in order to transform their businesses and increase their competitiveness. Recognized by IDC as the fastest growing mobile enterprise management vendor in the world, MobileIron provides the scalable architecture, rapid innovation, and best practices for global companies to transform into Mobile First organizations.

Learn More about the Accellion App for MobileIron >>>

Mocana

Mocana's MAP (Mobile App Protection) fixes app security problems that bottleneck enterprise app deployments. MAP allows organizations to enable their BYOD and enterprise mobility initiatives by automating application security. MAP’s application wrapping technology enables enterprises to quickly secure applications without any rewrites, simplifying large-scale app deployments. Within seconds, MAP can add fine-grained usage and security policies to iOS and Android mobile apps. Organizations can customize policies around authentication, FIPS 140-2 data-at-rest encryption, and per-app VPN for any mobile app in order to comprehensively protect corporate data through its lifecycle on mobile devices. Flexible and unique security policies can be established for different combinations of apps and users. MAP makes it easier and faster for lines of business to adopt mobile applications that can positively impact business operations… and deliver results.

Symantec

Accellion integrates with Symantec data loss prevention (DLP) solutions to help organizations not only securely share files but also prevent the loss of confidential data.

Symantec is a leader provider of  data loss prevention solutions.  Symantec Data Loss Prevention  is a comprehensive, content-aware solution that discovers, monitors, and protects confidential data wherever it is stored or used – across network, storage and endpoint systems.  It helps organizations discover where confidential information is being stored, monitor how confidential data is being used, enforce security policies to proactively secure data and prevent confidential data from leaving the organization, and manage universal policies across the enterprise.  

 

VMware

Accellion is the leading provider of secure file sharing solutions for VMware virtualized environments deployed and managed by enterprise organizations.

VMware, the global leader in virtualization and cloud infrastructure, delivers customer-proven solutions that accelerate IT by reducing complexity and enabling more flexible, agile service delivery. VMware enables enterprises to adopt a cloud model that addresses their unique business challenges. VMware’s approach accelerates the transition to cloud computing while preserving existing investments and improving security and control.